Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Laeti
8 octobre 2014

She's back !!!

Hey les gens ! Ravie de vous retrouver par ici ! :)

Trop longue absence sur mon blog du coup j'en ai profité pour le relooker enfin ... c'est @mariecraaaaaac (belle découverte sur IG), illustratice de talent, qui s'est occupée du relooking de mon blog. 

Mon blog a aussi changé de nom (pas d'adresse par contre) et c'est Claire (jolie rencontre faite sur le forum ScrapMarket) qui a brillé par sa créativité ! J'adore !!! Merci Claire !

Un grand merci également à Choupyne pour ses talents informatiques car sans elle, pas de lifting possible ! 

Alors l'essence même de ce blog bah ... c'est moi ! :) J'ai envie de vous faire partager mon quotidien de maman, de femme, de copine (les copines c'est la vie)& de scrapeuse mais aussi de vous livrer mes humeurs (bonnes & mauvaises), mes angoisses, mes emmerdes ... en toute simplicité & sans aucune prétention.

A très bientôt j'espère ! :)

XOXO Laetitia. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super Laetitia :)
L
J'adore! Contente de ton retour ;)<br /> <br /> Bisous
E
Jolie présentation. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bizzzzz
S
Cool
Le Boudoir de Laeti
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 334
Newsletter
Publicité